Notre équipe
Annie Lemieux, Ing. D.E.S.S. IAS.A
PRÉSIDENTE
Travailler en équipe avec et pour les gens sur le terrain, voilà ce qui définit bien Annie Lemieux. Présidente de LSR GesDev, LS4, LSR Santé et Albert Immobilier, Annie est avant tout une femme d’affaires de tête, de cœur et d’action.
Issue d’une famille entrepreneuriale dans le domaine de l’immobilier, Annie possède une expérience diversifiée en développement immobilier aux niveaux national et international. Ses principales forces se situent dans la création de projets complexes.
Fortement impliquée dans plusieurs causes sociales, Annie siège au conseil d’administration du CHU Sainte-Justine et de la Société de recherche sur le cancer. Elle a contribué à de nombreux événements philanthropiques tels que la Maison de Rêves, le Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Défi Serge Lemieux et la chorale « Du Fond du Chœur ».
Annie a reçu le prix Affaires et entrepreneuriat de la Fondation Y des femmes ainsi que le prix Excellence et leadership du Gala excellence de Crew Montréal.
Diplômée de la Polytechnique, elle détient une certification au Programme de perfectionnement des administrateurs (PPA) de l'Université McGill, et est titulaire d’un D.E.S.S. en gestion de l’Université de Sherbrooke.
Lucie Laliberté, Ing.
VICE-PRÉSIDENTE DÉVELOPPEMENT ET CONSTRUCTION
Associée chez LSR GesDev et ingénieure diplômée de la Polytechnique, Lucie possède une expérience exhaustive et diversifiée en développement et gestion de projets résidentiels d'envergure.
Elle chapeaute les opérations au cours des différentes phases de développement des projets. Leader née, elle préconise le travail collaboratif avec son équipe et sait s'entourer de partenaires de choix.
Lucie a bâti sa carrière au sein de la grande famille du Groupe LSR, à laquelle elle s’est jointe en 1997. Son parcours l’aura entre autres mené à un passage de quelques années à Houston au Texas, afin de joindre ses forces à la division de construction de condos de l’entreprise en 2006.
Lucie démontre une importante capacité d'intervention dans la mise en œuvre de projets immobiliers. Gestionnaire avisée dans ses contacts avec les différents intervenants, elle est reconnue pour son sens de l'organisation et de la planification.
Lucie est également membre du Conseil d’administration du Camp musical Père Lindsay.
Équipe gestion
Chantal Clouâtre, CPA
Vice-présidente des finances
Caroline Paquin, Avocate
Vice-présidente gouvernance et partenariats
Geneviève Chrétien, CPA
Directrice financière, gestion immobilière
Équipe projets
Mina Takla, Adm.A
Directeur des finances, Développement immobilier
Marouane Kamal, M.Ing
Chargé de projets sénior en développement immobilier
Jessica Millien
Responsable marketing et communications
Équipe gestion et location
Sylvia Vattelli
Directrice des ventes et location
Amélie Rey
Coordonnatrice des opérations et du service à la clientèle
La priorité de l’équipe du développement est de bien cerner les besoins de chaque projet immobilier tout en respectant les budgets et en assurant leur rentabilité. Responsable du déploiement de l'ensemble des projets, cette équipe est présente de l'élaboration du concept à l’ensemble de la réalisation, y compris l’étude de rentabilité et des contraintes liées aux projets, l’étude de faisabilité en collaboration avec des conseillers en urbanisme, la gestion de l’échéancier et des partenariats avec les villes pour l’amélioration de l’aménagement urbain, l’obtention des permis ainsi que la participation à la création architecturale et au design favorisant la productivité, l’efficacité et le bien-être des occupants.
En collaboration avec nos partenaires entrepreneurs en construction, nous exécutons des projets complexes en nous appuyant sur des méthodes éprouvées, ainsi qu’en répondant aux exigences techniques les plus élevées de l’industrie. Nous créons une valeur ajoutée pour nos clients et repoussons constamment les limites afin d’optimiser la durabilité, l’efficacité énergétique et l'écoresponsabilité de chacun de nos projets.